Ça y est, c’est validé !

Ça y est, c’est validé !

Lors de son conseil d’administration du 1er décembre, l’association RepairCafé de Sénart – Melun a validé la création d’une antenne sur notre territoire. Cet agrandissement de leur périmètre ainsi que les dernières sollicitations dont ils ont fait l’objet les poussent à changer de nom. L’association sera rebaptisée prochainement RepairCafé de l’Essonne et du sud77. Ce qui est un bon indicateur de leur succès mais surtout de l’attente pour ce type de service.

Il faudra trouver un nom à notre antenne que l’on a souhaité mobile pour répondre, dés à présent, aux sollicitations de Bray, bien sur, de Donnemarie Dontilly et de Longueville, voire ailleurs. Vos suggestions sont les bienvenues.

Son ouverture est prévue à Bray, le 21 janvier prochain, de 14h à 18h mais une pré-ouverture, en quelque sorte, aura lieu le 17 décembre, dans le télécentre Jehol, à Donnemarie Dontilly. Nous vous proposerons, prochainement, un planning de rendez-vous. Pour les bricoleurs, préparez vos outils, pour les autres, choisissez ce que vous aimeriez voir réparer.