Le Syndicat d’Initiative de Bray-sur-Seine recherche des bénévoles !

Le Syndicat d’Initiative de Bray-sur-Seine recherche des bénévoles !

Ce mercredi 28 avril avait lieu l’assemblée générale du Syndicat d’Initiative de Bray-sur-Seine.

Claude Devrine, le président, a présenté les rapports moral et financier aux nombreux bénévoles ainsi qu’aux élus présents.

Il a également souhaité alerter sur la nécessité de motiver de nouveaux bénévoles afin de continuer à offrir aux touristes et aux personnes de passage un accueil convivial à travers les permanences du Syndicat en week-end pendant la période touristique. En effet, même si soutenu par quelques communes, trop rares, ainsi que par la communauté de communes, le Syndicat est en réelle difficulté. Les bénévoles qui se sont investis pendant de nombreuses années avec enthousiasme pour mettre en valeur notre ville et ses environs, souhaitent passer la main aux jeunes !

N’oublions pas que le tourisme est un véritable levier économique pour notre commune et notre territoire  et que le Syndicat d’Initiative est incontournable pour les touristes !
Une réflexion est engagée par les élus pour accompagner et motiver les personnes qui seraient intéressées pour valoriser notre région.

Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez prendre contact par téléphone au :  01 64 01 14 17 , par email : si.braysurseine@orange.fr ou en rencontrant les bénévoles lors des heures d’ouverture.

D’avril à juin :

  •  le samedi de 10h à 12h et de 15h à 17h
  •  le dimanche de 10h à 12h

De juin à août:

  •  tous les matins de 9h30 à 12h
  •  le samedi de 10h à 12h et de 15h à 17h
  •  le dimanche de 10h à 12h

 

Partager
ou aimer
cette page