Sports en fête

Sports en fête

La première édition de “Sports pour tous” s’est déroulée dans une ambiance conviviale, beaucoup de personnes ont assisté aux différentes manifestations, et chaude, annonciatrice des orages qui se sont déclenchés ensuite un peu partout.

Certes,la proposition de la section cyclotourisme d’une ballade dés 10h30  n’a pas intéressé autant que les organisateurs l’aurait souhaité, pour autant, la mobilisation était assez forte, toute la journée, sur l’ensemble des sites où se déroulaient soit une démonstration, soit une initiation ou bien une compétition. La halle a été au cœur du dispositif, lui conférant un usage tout à fait innovant. Les badauds, les spectateurs, les consommateurs en terrasse du café ont pu ainsi découvrir les différentes démonstrations qui, de la boxe au hip hop, en passant par la pole dance et le yoga, ont toujours intéressé par leur éclectisme et ont mis une bonne ambiance, très familiale… La randonnée, à la découverte de la ville, a pu profiter d’un temps ensoleillé.

Bien sur, il y a des marges de progrès, sur les plans techniques, sur la mobilisation et l’organisation. Pour autant, ce premier bilan est plutôt encourageant. La manifestation a, en tout cas, permis aux braytois de découvrir la richesse de l’offre de sports et des équipements locaux.

football

Un tournoi de foot relevé…

Basket

Un tournoi de basket enlevé !

Boxeurs à l'échauffement

Les boxeurs en herbe à l’échauffement !

hip hop

Le Hip Hop, c’est facile !?

Moments de convivialité

Pause détente le midi au tennis club…

Pole Danse

Pole Dance, un accompagnement musical original !

Randonneurs

Spectateurs et randonneurs !

Une foule attentionnée

Une foule attentionnée !